Louboutin lance une nouvelle tendance pour le printemps : les vernis fluorescents !

Disponible en édition limitée, la collection Loubiflash se compose de 3 vernis aux teintes rafraîchissantes : Neoprene (rose), Dragonflash (turquoise) et Crosta Meteor (orange). Avec son mélange exclusif de pigments, la formule assure un fini fluorescent bluffant.

 

Un vernis au packaging très classe comme toujours avec un capuchon longiligne rappelant l’univers de la calligraphie. Un pinceau de forme triangulaire et breveté pour une application optimale. Il prélève la quantité de vernis nécessaire et ne forme pas de bulles d’air lors de la pose sur l’ongle pour un fini impeccable et longue durée !

Petit plus : le vernis est livré dans un boîtier métallique aux détails assortis à la couleur du vernis. Bon en même temps, pour le prix, ça valait bien un petit geste sympa, enfin quand on achète Louboutin, on sait bien que le prix va souvent avec la marque^^

Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelles tendances ? Ça vous emballe ou pas les vernis fluorescents ? Et que pensez-vous des couleurs ?

Dispo sur le site Christian Louboutin, prix : 30 euros l’unité

 

Crédit photos : Christianlouboutin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :