Unboxing Box Beauté : My Little Box Août 2018 – Souvenirs de voyages

Qui dit nouveau mois dit nouvelles box à découvrir ! C’est toujours un vrai plaisir d’ouvrir ma box beauté préférée, je suis toujours pressée de savoir ce qu’elle me réserve et comment la team My Little Box parvient à se renouveler pour me faire aimer cette box quasiment à chaque fois. Pour ce mois d’août, le thème choisi est celui des souvenirs de voyages.

My Little Box Août : son contenu

Produits de beauté 

– Gommage detox au charbon 3 en 1, MY LITTLE BEAUTY, 75 ml

– Ceramidin liquide, DR JART+, 150 ml

– Traitement de beauté multi-bénéficides à l’huile de roucou pour les cheveux, DAVINES, 135 ml.

Goodies

– Housse de coussin Marché aux tissus

-Porte monnaie rond porte trésors du bout du monde

– Une carte du monde

– Un petit sac en tissu Sessun x My Little Box

 

My Little Box Août : ce que j’en ai pensé

En ce qui concerne la partie cosmétique, je suis très satisfaite des produits qu’on nous propose de découvrir. Je dois bien avouer que pour le produit Dr Jart+, il m’a fallu faire quelques recherches pour savoir exactement l’emploi de ce « skin saver » (sauveur de peau). Est-ce que c’et une lotion, un sérum ou une crème ? Ça n’était pas précisé. Après avoir retourné un peu le produit dans tous les sens, j’ai ouvert la boite et d’après le mode d’emploi, il s’agit d’un sérum. A appliquer donc après votre nettoyage de peau et avant votre crème hydratante. Il me tarde de tester l’huile Davines sur mes cheveux, apparemment elle disciplinerai les frisottis, une bonne chose si ça fonctionne vraiment.

Si j’ai été satisfaite des produits de beauté reçus, par contre au niveau des goodies c’est la franche déception. J’aurai peu d’utilité de ces objets là, et puis le porte monnaie porte trésors et le petit sac en tissu ne représentent pas beaucoup d’intérêt à mes yeux. Pour ce qui est de la housse de coussin, ça peut toujours servir, à condition que ça entre dans notre déco. Bref, je ne suis pas du tout emballée par les goodies de ce mois-ci. J’éspère qu’ils sauront rattraper le coup le mois prochain.

Et vous ? Quel est votre avis sur cette box d’août ?

 

Comment s’abonner à My Little Box ?

Vous avez envie d’une box où se mêlent goodies et produits de beauté ?

Prix My Little Box mensuel : 16.90 euros (livraison gratuite) / Abonnement pour 1 an : 200 euros

Rendez-vous sur le site My Little Box !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :